Introduction- et Newsletter!

Ce que vous trouverez sur ce blog?

Des bribes de textes, des photos de tournage, des bouts de poèmes pas forcément rimés, pas forcément finis, des coups de cœur et des coups de sang, comme un coin farfouille, un genre de grenier, une boîte à broll diraient les Belges. Bienvenue!

Say "Moutchou!"

Moutchou au festival l'Boulevard. (Thématiques classique, l'injustice sociale, la corruption des élites, des revendications matérialiste...(Quelque chose de tellement enfantin dans cette musique..."MAISMOI JE VEUX!!!! " Envie de tapoter la joue des rappeurs souvent...Mais ils extériorisent les frustrations de leur public, et ça c'est important)

En darija. (ça veut dire 4 mots d'arabe, 1 mot de français, 2 mots d'anglais) Devant la police et l'armée pour sécuriser le COC où le concert avait lieu. L'entrée est gratuite.

Mais surtout, ce qui me fait plaisir, c'est de voir ce festival où les têtes d'affiche sont des artistes marocains, avec un public marocain, des sponsors marocains, des techniciens marocains, et de qualité professionnelle. Les jeunes d'ici n'ont plus grand chose à envier à ceux d'Europe. Le problème, c'est qu'ils ne le savent pas...